Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Actualités

  • Nouveaux horaires à partir du 11 décembre

    Comme chaque année, les horaires TER de la SNCF changent durant le mois de décembre.

    Afin de continuer à assurer un maximum de correspondances entre le train et les bus TouGo, certains horaires des lignes régulières sont modifiés dès le 11 décembre.

     

    Les lignes concernées sont: G5, G6, G50G51, G61 et citadine C.

     

    Vous pouvez retrouver les horaires de toutes les lignes dans la rubrique "Plans et horaires".

  • Lignes Skibus

    A compter du 23 décembre 2017 et si les conditions d’enneigement sont satisfaisantes, les 7 navettes skibus vous emmèneneront dans les stations du Collet d'Allevard, de l'espace nordique du Barioz, des Sept-Laux (Le Pleynet et Prapoutel) et  de Chamrousse.

      

    Consultez les fiches Skibus par ligne :

    - SKI507 Pontcharra – Allevard – Le Super Collet

    SKI605 Allevard- Saint-Pierre d’Allevard – Espace nordique du Barioz

    SKI607 Allevard – La Ferrière – Le Pleynet

    SKI407 Crolles – Les Adrets – Prapoutel 

    SKI405 Goncelin – Theys – Prapoutel  

    SKI409 Villard-Bonnot – Les Adrets – Prapoutel

    SKI707 Saint-Martin d’Uriage – Chamrousse

     

    Comme l'année dernière, vous pourrez profiter d'avantages tarifaires sur votre forfait de ski, en échange de votre billet Skibus remis lors de votre montée dans le car:

    - profitez en solo du tarif groupe aux Sept-Laux

    - 15 % de remise sur les forfaits au Collet d’Allevard

    - 20% de remise sur le skipass 1 journée ainsi que sur les 4h consécutives à Chamrousse

     

    A noter: pour des raisons de sécurité, les équipements de sports d'hiver et les chaussures de ski sont seulement acceptés dans les soutes du car. Les voyageurs ne peuvent pas accéder au véhicule avec leurs chaussures de ski au pied.

  • Abonnés TER

    A compter du 1er janvier, les abonné(e)s TER qui utilisent le réseau TouGo devront s'acquitter d'un titre de transport TouGo.

    Besoin d'un renseignement? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 0 800 941 103 (appel gratuit depuis un poste fixe).

    Flyer TER