Service TPMR

Un service de proximité

Le service TPMR est un service de transport à la demande et sur réservation créé spécifiquement pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) en possession d'une Carte Mobilité Inclusion (CMI) portant la mention "Invalidité".

A noter: les personnes dont les déplacements relèvent d’un transport sanitaire n’ont pas accès à ce service.

Comment ça marche ?

Ce service est accessible sur dossier. Il est à retirer auprès de l'agence de Mobilité de Crolles ou à télécharger. Cliquez ici pour télécharger le Dossier TPMR.

Le service TPMR fonctionne du lundi au vendredi de 6h30 à 20h00 pour les transports récurrents et entre 10h00 et 15h00 pour les transports occasionnels dans le secteur Grésivaudan. La réservation de votre trajet est obligatoire, au plus tard la veille avant 17h00 au 0 800 941 103 (numéro vert, appel et service gratuits) du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 (sauf jours fériés).

A noter: pour les départs les lundis, les réservations doivent se faire au plus tard le vendredi avant 17h00.

Combien ça coûte ?

Vous payez une fois par mois vos trajets consommés. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.

Pour en savoir + : contactez l'agence de Mobilité de Crolles au 0 800 941 103 (numéro vert, appels et services gratuits).